Top 15 privé
Liste des connectés, Statut du serveur, Armurerie, Gestion de votre compte WoW, CLIQUEZ ICI !

[Maitre de Jeu] Candidature Wariorliche

Vous voulez devenir Maitre de Jeu ? Modérateur ? Donnez vos candidatures !

[Maitre de Jeu] Candidature Wariorliche

Nouveau messagede wariorliche le 31 Oct 2009 14:23

Bonjour/Bonsoir à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Kevin (Speudonyme Wariorliche), j'ai actuellement 18 ans depuis le 21 juin et j'ai terminé mes études avec un BEP de tourneur en main. Sinon je suis fan de world of warcraft dont je joue déjà depuis 5 ans (dont les warcraft inclue car wow existe que depuis 2004). Je fais bien évidemment quelques soirée entre amis, cependant je reste pleinement quelqu'un de simpa qui s'est passé du bon temps au cinéma et autre loisirs. Je suis parfois patient quand il le faut , je suis simple d'esprit et non quelqu'un de compliqué, et je suis avant tout motivé afin de vous rejoindre et aider au mieux le serveur qui je pense va être super bien placer des le classement.

Présentation In-Game

Personnage : J'ai actuellement un personnage in game (Warioliche). Expérience sur d'autres serveurs : Avant tout, j'étais d'abord sur l'officielle avec un personnage level 80 mais au fur et à mesure du temps, le manque de temps avec les études et le manque d'argent m'a obligé à arrêter l'officielle et j'ai découvert peu après par un amie les serveurs privés. J'ai au départ, stagner sur un serveur qui n'existe plus a se jour, et qui je croit et le votre "anarchy online server", étant donné que j'ai quitter l'officielle, je me suis mit à rechercher d'autre serveur Fun ect .... Après mon expérience sur le précédent serveur je suis allé sur un serveur Mj pour découvrir se monde fabuleux d'être MJ et de proposer mes service mais après quelques mois je me suis aperçu qu'il manquai certaine commande. Donc je suis parti et c'est dernier temps j'été sur les serveur suivant :easyworld dont je comence a me lasser pour cause de trop grand nombre de crash par journée et world of northrendre dont j'ai été virer pour cause de dev.

Mes compétences :

Donc je joue à wow maintenant depuis un peu plus de 5-6 ans .Je pense maitriser au maximum le langage culturel qu'est la langue française.Après avoir était MJ et Vip sur plusieurs serveurs tel que GMisland (MJ) et easyworld (VIP), et puis sur northrendre (MJ) j'ai su apprendre de nombreuses commandes qui m'ont permis de progresser, je maitrise donc ainsi les commandes mangos et autre je dirai presque qu'au maximum.

Mes projets :

Si j'arrive à décrocher ce poste en tant que Maître de Jeu, mon objectif principal serra de favoriser les requettes, grâce à ma réactivité et ma rapidité de répondre aux requettes, je pense que ceci ne pourrait être que bénéfique de répondre clairement et rapidement aux joueurs, ainsi qu'aux devellpement.

Mes Motivations :

Je suis quelqu'un qui aime les rapports humains et le contactes avec les autres et j'aime me mettre à leurs services. J'ai envie de faire partager ma passion de World of Warcraft, c'est la raison pour laquelle je souhaite devenir un maitre de jeu. Ceci me permettra de mettre mes compétences informatiques en action depuis le temps qu'il ne serve pas,pour le service des joueurs de ce serveur. Je souhaite aussi mettre un maximum d'ambiance sur se serveur dés m'ont recrutement. (Si je suis pris)^^

Disponibilités :

Tous les jours selon le temps qu'il mes du après le boulot donc en grande partie tous les jours conecté et le soir tard.

Pour toute question éventuelle, n'hésitez pas !
Cordialement - Kevin

Ps: Je possede Ts et le micro adapté.
wariorliche

Re: [Maitre de Jeu] Candidature Wariorliche

Nouveau messagede dr0fitch le 31 Oct 2009 14:42

viewtopic.php?f=13&t=672

Je pense que tu aura les même réponse.
Image
dr0fitch

Nouveau messagede wariorliche le 31 Oct 2009 14:47

Je retire ma candidature j'avais pas fait gaff a la version. Bonne continuation a votre serveur.
wariorliche

Nouveau messagede Blooddark le 02 Nov 2009 20:13

Je dirai juste que certains sont gonflés scom
Image
TREMBLEZ MORTELS la désolation sombre et glacée avance vers vous

Maître du Jeu au service des Léamundiens

~~Blooddark~~ elfette de sang démoniste sadique et déjantée
0o°Trimerixia°o0 draeneï prêtresse calme, posée et réservée
*°*Hoshizora*°* elfette de la nuit druidesse, à l'écoute de la nature
*~Ashdown~* elfette de sang chevalier de la mort, âme vengeresse
o¤*Heresy*¤o trollesse chamane, futur soigneuse aux totems